mardi 16 avril 2019

Chili con carne



 Hier j'ai préparé mon tout premier chili con carne , recette trouver sur l'application foodle . 
 Et j'ai adoré , simple , rapide et super bon ! 
 Je l'ai réaliser avec mon cookéo et je l'ai servi avec du riz .

Pour 4 personnes ( je dirais vraiment pour 8) 
800gr de viande haché ( 5% pour nous)
1 c à c d'épice chili
400gr d'haricot rouge
350 ml de jus de tomate
2 oignons
1 c à s de cumin
1 boite de maïs ( je n'en ai pas mis j'aime pas le maïs chaud)
Sel et poivre

Au cookeo en mode doré faite revenir les oignons pendant 5 min 
Ensuite placez la viande, le cumin , les haricots rouges , le jus de tomate , le chili et le maïs dans la cuve et faites cuire pendant 7 minutes . 

Et accompagner le avec ce que vous voulez .
 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire