mardi 16 avril 2019

Foodle c'est quoi ?

Aujourd'hui j'ai envie de vous parler de l'application Foodle , beaucoup la connaisse d'autre non . 
Sur instagram je suis Karine une maman que j'aime beaucoup suivre qui utilise beaucoup cette application au départ je l'ai télécharger sans trop m'attarder dessus . 
Et puis un jour j'ai pris le temps de découvrir son contenu . Et je l'adore ! 
Chaque semaine lorsque je prépare mes menu je viens piocher des idées dessus . 
Elle est vraiment génial ! Elle est adapté pour tout le monde selon ce que vous avez dans votre cuisine (cookéo , yaourtière , actifry, compagnion , soup & co et casserole ) .
L'idéal si vous souhaitez visionner toute les recettes de l'application je vous recommande de cocher tout même ceux que vous n'avez pas , je pense que vous pourrez adapter les recettes en fonction de ce que vous avez chez vous . 

Si vous n'avez pas cette application je vous recommande de la télécharger , elle vous sera utile surtout quand vous ne savez pas quoi faire à manger ou un manque d'idée lorsque vous faites vos menus pour la semaine . 

Vous pouvez aussi chercher sur l'application des recettes en fonctions de ce que vous avez dans votre frigo ou dans vos placards ! 

Si vous ne l'avez pas foncer ! Elle est gratuite . 
 Moi j'en suis devenu accro !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire